Pour traiter l'ensemble du programme de seconde SEN en tenant compte de vos semaines de stage et de vos résultats à l'évaluation diagnostique*, le découpage ( indicatif ) sera le suivant.
*le corrigé de l'évaluation est disponible ici
Domaine
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Module
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DURÉE
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CME2
Comment sont alimentés nos appareils
électriques ?
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1. Quels courants électriques dans la maison ou l’entreprise ? |
3
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HS3
Faut-il se protéger des sons ?
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1. Tous les sons sont-ils audibles ? |
2
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HS3
Faut-il se protéger des sons ?
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2. Comment préserver son audition ? |
2
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HS2
Les
liquides d’usage courant :
que contiennent-ils et quels risques
peuvent-ils présenter ?
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Quelles précautions faut-il prendre quand on utilise des liquides d’usages courants ? |
1
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HS2
Les
liquides d’usage courant :
que contiennent-ils et quels risques
peuvent-ils présenter ?
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Comment établir la composition d’un liquide d’usage courant ? |
2
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T1
Comment peut-on décrire le mouvement
d'un véhicule ?
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1
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T2
Comment passer de la vitesse des
roues á celle de la voiture ?
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2
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HS1
Comment prévenir les risques liés
aux gestes et postures ?
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Pourquoi un objet bascule-t-il ? |
2
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HS1
Comment prévenir les risques liés
aux gestes et postures ?
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Comment éviter le basculement d’un objet ? |
2
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CME1
Quelle est la différence entre
température et chaleur
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1
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CME2
Comment
sont alimentés nos appareils
électriques ?
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Comment protéger une installation électrique ? |
1
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CME2
Comment sont alimentés nos appareils
électriques
|
Comment évaluer sa consommation d’énergie électrique ? |
2
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HS1
Comment prévenir les risques liés
aux gestes et postures ?
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Comment soulever facilement un objet ? |
2
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HS2
Les
liquides d’usage courant :
que contiennent-ils et quels risques
peuvent-ils présenter ?
|
Comment établir la composition d’un liquide d’usage courant ? |
2
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HS2
Les
liquides d’usage courant :
que contiennent-ils et quels risques
peuvent-ils présenter ?
|
Comment
établir la composition
d’un liquide d’usage courant ? |
1
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