vendredi 9 septembre 2011

La progression pour cette année scolaire

Pour traiter l'ensemble du programme de seconde SEN en tenant compte de vos semaines de stage et de vos résultats à l'évaluation diagnostique*, le découpage ( indicatif ) sera le suivant.
*le corrigé de l'évaluation est disponible ici

Domaine
Module
DURÉE

CME2
Comment sont alimentés nos appareils électriques ?
1. Quels courants électriques dans la maison ou l’entreprise ?
3
HS3
Faut-il se protéger des sons ?
1. Tous les sons sont-ils audibles ?
2
HS3
Faut-il se protéger des sons ?
2. Comment préserver son audition ?
2
HS2
Les liquides d’usage courant :
que contiennent-ils et quels risques peuvent-ils présenter ?
Quelles précautions faut-il prendre quand on utilise des liquides d’usages courants ?
1
HS2
Les liquides d’usage courant :
que contiennent-ils et quels risques peuvent-ils présenter ?
Comment établir la composition d’un liquide d’usage courant ?
2
T1
Comment peut-on décrire le mouvement d'un véhicule ?


1
T2
Comment passer de la vitesse des roues á celle de la voiture ?


2
HS1
Comment prévenir les risques liés aux gestes et postures ?
Pourquoi un objet bascule-t-il ?
2
HS1
Comment prévenir les risques liés aux gestes et postures ?
Comment éviter le basculement d’un objet ?
2
CME1
Quelle est la différence entre température et chaleur


1
CME2
Comment sont alimentés nos appareils
électriques ?
Comment protéger une installation électrique ?
1
CME2
Comment sont alimentés nos appareils électriques
Comment évaluer sa consommation d’énergie électrique ?
2
HS1
Comment prévenir les risques liés aux gestes et postures ?
Comment soulever facilement un objet ?
2
HS2
Les liquides d’usage courant :
que contiennent-ils et quels risques peuvent-ils présenter ?
Comment établir la composition d’un liquide d’usage courant ?
2
HS2
Les liquides d’usage courant :
que contiennent-ils et quels risques peuvent-ils présenter ?
Comment établir la composition
d’un liquide d’usage courant ?
1

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